Mot.PasSant

" Parlez d'amour, car tout le reste est crime " Louis Aragon

Mercredi 22 décembre 2010 à 22:58



http://mot.passant.cowblog.fr/images/whitesilencebyjihordad35egji.jpg



"Le vent redouble ses efforts,
            Et fait si bien qu'il déracine
Celui de qui la tête au ciel était voisine,
Et dont les pieds touchaient à l'empire des morts. "

-  Jean de La Fontaine, "Le chêne et le roseau",
Fables

Mes mains flambent -
Beaux rayons de sang
Fauves, odorants
Aux doigts qui t'aiment -
De dos, et montent à tes épaules
Minces - (  As-tu mal ? )
Ton dos comme un jeune saule
Au tronc fluide, vrai torse mâle
Penché sous l'onde noire
( Dors-tu? ), mes paumes possèdent ton crâne !

J'ai entre les mains

Un feu bien calme
( Je règne unique sur ta beauté ! )
Couché sous moi comme une femme
Tu es ce soir le plus aimé
A peine entrevu dans la nuit
Couronne brune de ton divin profil - endormi.

Elsa




Peinture; Jihorda-d35egji - deviantart







Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Mot.PasSant n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mot.passant.cowblog.fr/trackback/3071810

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast