Mot.PasSant

" Parlez d'amour, car tout le reste est crime " Louis Aragon

Samedi 28 août 2010 à 22:33

 
http://mot.passant.cowblog.fr/images/Thesuicidenotebyeacreations.jpg

Je voudrais que tu gardes
Pour moi
 
Le sang du songe
La joie d'un baiser reçu
De la muse,
Sur ton front tendu
A l'aura
Et la solitude du génie

Tout ça, seule,
Pour moi

Et que tu cries
Nos paumes furieuses
Les morsures et l'agonie
Pesante aux larmes silencieuses
Panse ma chair jalouse
Aux lourdes veines cuivre.

Donne ton cou
Ce creux odorant
Pense à l'infini contraire
De la beauté, de la mort

Tu n'es plus
Epris de la peau symétrique
De la muse aux yeux funèbres
La belle paresseuse, sous les caresses!


Je la tue, elle opresse
Notre romance, notre jeunesse

Garde pour moi seule
Tes grands élans, tes beaux romans.


Elsa



.

Par fleurs.des.champs le Samedi 28 août 2010 à 22:49
Magnifique.
 

Ajouter un commentaire

Note : Mot.PasSant n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mot.passant.cowblog.fr/trackback/3033009

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast