Mot.PasSant

" Parlez d'amour, car tout le reste est crime " Louis Aragon

Lundi 20 février 2012 à 23:44

J'ai tendu un cou long comme l'oiseau bleu
Je l'aimais et je l'ai mordu

Du sang plein ma bouche ouverte comme une fracture
L'os blanc de ton crâne blanc comme la lune

Soudain

Tu as vu ce que contient le vieux coeur que j'habite
L'odieuse cave romantique
Je tuerai avant que tu ne comprennes
L'antique déchirure de l'âme désunie


http://mot.passant.cowblog.fr/images/FK0641.jpg


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Mot.PasSant n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mot.passant.cowblog.fr/trackback/3169278

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast