Mot.PasSant

" Parlez d'amour, car tout le reste est crime " Louis Aragon

Samedi 10 octobre 2009 à 10:46

http://mot.passant.cowblog.fr/images/689383b516090a8b97fda0819a8c6da9-copie-1.jpg


Rêve nu
 
«Je rentre dedans comme un souffle ! Je me pétrifie d’amour!...
Je ne fais plus qu’un dans sa beauté!... »
Céline, Mort à crédit
 
Il est revenu le rêve nu il danse
Le songe s’élance
Dans un sanglot le tendre aveu  
Un peu de nuit sous les yeux
Furieux il écrase son cœur amoureux
Entre ses bras qu’elle se taise enfin adieu
Vibrante adolescente perfection
Déjà vaincue elle aussi aurait voulu
 
Mordre en riant son épaule nue
Par Naletudiante le Dimanche 11 octobre 2009 à 21:00
"mordre en riant son épaule nue" j'aime beaucoup cette dernière phrase l'image est si clair....
Par MavangElle le Samedi 17 octobre 2009 à 13:35
Les rêves se passent de maîtres, leur ballet se cogne, s'envole parfois, puis retombe, à l'ouverture du réveil. Un rideau, des amours, quelque chose au creux des yeux. Peut-être.
Mais c'est là. Bien là.
Par imparfaiite le Samedi 30 janvier 2010 à 19:06
J'aime beaucoup beaucoup ce poème, par les mouvements qu'il donne, ses images ... Vraiment. Whaou.
Par Akkantha le Samedi 26 juin 2010 à 16:35
Tes commentaires sont vraiment très intéressants et justes alors n'hésite pas à repasser donner ton avis :]

(Et j'aime beaucoup l'atmosphère de ce blog, les images, les textes.. la citation de Mort à Crédit)
 

Ajouter un commentaire

Note : Mot.PasSant n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mot.passant.cowblog.fr/trackback/2916300

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast