Mot.PasSant

" Parlez d'amour, car tout le reste est crime " Louis Aragon

Jeudi 15 avril 2010 à 23:21

http://mot.passant.cowblog.fr/images/velasquezrokebyvenus-copie-1.jpg

A l’éternel monsieur


 

"Pourtant je sens en moi se fermer des paupières"

Henri Bataille, La Chambre blanche

 

Cendres de satin

Roulent en feu

Sur les seins bleus

Et radieux, des yeux pleins

Coulent par deux

Entre tes reins.

 

 Tes beaux cheveux

En courts flots bruns

Soulèvent, cris d’or, l’azur

Et tombent,… gerbes d’airain !

 

 Nos caresses rouges, impures

 Ton flanc en pleurs

Saigne encore des lances et des fleurs

 Fleuves de négligence, mon cœur.

 
Par london.after.midnight le Samedi 17 avril 2010 à 13:46
Des yeux noirs je ne sais, mais des yeux de voyante sans nul doute :)

Ecrire, oui je le pourrais, les sentiments exacerbés servent lorsqu'on veut écrire. Mais j'écrivais déjà, et la Muse était fidèle, quand on m'aimait. Maintenant j'ai simplement l'impression que cela me prendrait trop de temps.
Et le Temps m'effraie.

L'amour éternel ne semble exister que dans mon coeur. Mais l'Eternité il n'a plus de sens. Je compatis bien moins aux malheurs de Musset aujourd'hui.
 

Ajouter un commentaire

Note : Mot.PasSant n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mot.passant.cowblog.fr/trackback/2986962

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast