Mot.PasSant

" Parlez d'amour, car tout le reste est crime " Louis Aragon

Dimanche 27 juin 2010 à 21:53

http://mot.passant.cowblog.fr/images/lovebygggirl.jpg

L'adieu


J’ai cueilli ce brin de bruyère
L’automne est morte souviens-t’en
Nous ne nous verrons plus sur terre
Odeur du temps brin de bruyère
Et souviens-toi que je t’attends
 
Guillaume Apollinaire
Par lemonde-dans-leslivres le Mardi 13 juillet 2010 à 0:05
Je me souviens avoir recopié ce poème dans un cahier quand j'étais tombée dessus, une fois, a long time ago...
Comme quoi, je suis un tantinet sensible à la magie des mots et à la puissance évocatrice de la poésie^^...puissance toute douce ici, doucement triste...
 

Ajouter un commentaire

Note : Mot.PasSant n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mot.passant.cowblog.fr/trackback/3012998

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast